La hauteur de la lèvre blanche tend à s’allonger avec l’âge ; l’épaisseur de la lèvre blanche et de la lèvre rouge tendent à s’affiner avec le temps.

Alors oui !! On peut donner du volume à la lèvre, atténuer voire faire disparaitre les plis « code barre » de la lèvre supérieure.


Ne jamais oublier que l’injection de produit résorbable ou de graisse n’apporte pas du « muscle » mais un simple remplissage, qu’il faudra peut être compléter par d’autres techniques (laser, dermaroller, radiofréquence, peeling …), pour éviter de s’acharner sur du remplissage et obtenir le redouté « bec de canard ».

Les techniques de Micro-Needling Mono associées au Peeling TCA sont une spécialité du cabinet , très efficaces sur les rides profondes des lèvres.
Réduire le sourire aux lèvres en oubliant les dents reste une des raisons des résultats disgracieux.

Quelques cas de lèvre supérieure trop longue nécessitent une chirurgie de raccourcissement de la lèvre supérieure par LIFTING de Lèvre Supérieure avec cicatrice dissimulée sous le seuil narinaire du nez

Votre praticien maitrisant l’ensemble des techniques sera le garant d’un conseil personnalisé et d’un traitement naturel et durable.

Fiche d'information chirurgicale ici